C’est avec joie que j’ai accepté lorsque j’ai été contactée pour tester pour vous le massage Japonais HinokiBō 檜棒

Un grand merci à Rieko KITAJIMA et son équipe pour cette chaleureuse proposition et leur accueil.

https://www.bloomclassic.fr/

Alors qu’est-ce-que le massage japonais HinokiBō ?

C’est un massage du corps et du visage d’une heure réalisé en partie avec la pression des mains puis dans un second temps avec un « baton en bois » : l’HinokiBō. Ce modelage a plusieurs bienfaits et entraine des résultats visible sur la peau très rapidement : draine, améliore la circulation, sculpte la silhouette, apporte de l’énergie et enfin soulage les tensions musculaires. C’est une réelle relaxation qui raffermit le corps, lisse la peau et élimine la cellulite.

Le bois de Hinoki est une variété de Cyprès Japonais. Ce bois noble est utilisé depuis des siècles pour la construction des temples bouddhistes. Au delà de son aspect très résistant, il dispose également de propriétés antiseptiques.

Mon retour? J’ai tout simplement adoré. Je vous avoue que j’étais plutôt perplexe avant de commencer le massage, surtout lorsque j’ai vu les bâtons de bois. Il y en a un pour le corps et un autre pour le visage.

Je commence par m’allonger et ainsi débute l’heure la plus magique que j’ai jamais eue. Entre l’odeur agréable de l’huile, les points de pression exercés sur le corps et les serviettes chaudes appliquées je me suis sentie hyper détendue en repartant. De véritables bienfaits car j’ai sentis que mes tensions musculaires surtout celles situées au niveau du diaphragme avaient disparues 🙂

>> Sachez que vous pouvez retrouver ce soin dans les instituts partenaires suivants juste ici.

>> Si vous êtes professionnels du massage et que vous souhaitez vous former c’est également possible ici

Ecrire un commentaire