fbpx
On détoxifie.
Un organisme qui tourne bien se débarrasse mieux de ses réserves adipeuses. Alors, pour lui faciliter la tâche, on évite tout ce qui l’encrasse et qui perturbe son fonctionnement, à savoir les aliments transformés, les additifs, les céréales raffinées (pain blanc, pâtes et riz blanc), le sucre et les produits sucrés. On mise sur des produits bruts, frais et de saison, du marché.
On fait le plein de nutriments.
Jus et soupes glacées cumulent les nutriments qui boostent la perte de poids :les fibres remplissent l’estomac, favorisent la satiété et captent une partir des graisses pour les éliminer dans les selles; les vitamines, minéraux et antioxydants favorisent l’élimination des toxines, ils drainent et dopent la vitalité. Ils permettent également de bien s’hydrater, comme les tisanes qui,
 On sélectionne les matières grasses.
Certains acides gras (les oméga 3) sont favorables à la lipolyse (le destockage des graisses), contribuent au bien être global et entretiennent la peau. On consomme donc 1 cuillerée à café d’huile par repas, en panachant colza, noix, olive, cameline, et on privilégie également les produits qui sont issus de la filière Bleu-Blanc-Coeur.
On élimine !
Outre les jus et les soupes, on prévoit 2 à 3 séances de sport par semaine. Avec le retour du beau temps plus d’excuses!

Ecrire un commentaire