fbpx

Vous avez décidé de vous lancer dans un mode de vie plus sain voir de suivre des formations en médecines alternatives?

Par interrogation ou pour vous apporter des réponses concrètes à vos problèmes quotidiens, à un mal être personnel et fonctionnel que vous vivez ? Mais voilà votre entourage a du mal ? Ne vous soutient pas ? Pire vous juge et vous dénigre faisant parfois preuve d’agressivité envers vos choix ?

Laissez-moi vous dire une chose : autorisez-vous !

Autorisez-vous à vivre votre vie comme bon vous semble car aussi fou que cela puisse vous paraître, il y aura toujours quelqu’un dans votre entourage qui aura un avis tranché sur ce que vous faites et plutôt que d’essayer de vous comprendre et d’entendre votre point de vue campera sur ses positions.
Libérez vous des préjugés et des gens fermés à la discussion, ouvrez votre esprit et votre corps à une dimension plus saine et positive.
Ne vous laissez pas décourager ou influencer par votre entourage qui pourra se montrer parfois fataliste ou étroit d’esprit, n’oubliez pas qu’il s’agit de votre vie et que nous n’en n’avons qu’une.

Il parait que lorsque l’on change de mode de vie, on fait le ménage dans sa maison, ses placards mais aussi ses relations.

Vous pourrez ainsi très rapidement identifier les personnes négatives ou jalouses et les personnes qui souhaitent sincèrement votre bonheur. Changer de mode de vie, évoluer vers un mieux être c’est avancer vers une vie plus saine.
Pour être heureux, il faut savoir écouter son cœur et son corps et s’entourer de personnes qui vous aiment et même s’ils ne sont pas d’accord à 100% dans votre démarche continueront à vous envoyer des ondes positives tout en partageant avec vous dans la bienveillance leur point de vue !

Ne vous découragez surtout pas, un petit pas chaque jour est une victoire vers votre vision du bonheur et une vie plus saine !

Ecrire un commentaire